• Jeu : la roue des voyelles

    C'est un petit jeu qui peut servir en grande section ou en début de CP. Je sais qu'une de mes élèves arrive avec des difficultés pour "entendre" les sons, j'essaie de trouver des jeux pour l'Aide Personnalisée.

    La roue est présentée en deux morceaux, je vais la découper et la coller sur du carton plume puis je plastifierai. Pour la flèche, je pense que du bristol plastifié suffira.

    Les images vont être coloriées puis plastifiées. Je vais photocopier les plaques de jeu individuelles en A3 (les 4 maisons sur la même feuille), je vais prendre une couleur différente pour chaque joueur puis...plastification bien sûr ! Il y a donc encore un peu de travail...

    La plastifieuse va chauffer !!!! 

    La roue des voyelles ICI

    la roue des voyelles ICI  (pdf)