• sous-main

    J'ai une élève en très grande difficulté (ne reconnait que très peu de sons, ne combine pas les sons, ne reconnait les nombres que jusqu'à 9, pas ou peu de repères dans le temps et dans l'espace, ...) et après une longue discussion téléphonique avec son orthophoniste je lui ai confectionné ce sous-main. J'ai également ménagé de petits moments (environ 10mn, 2 à 3 fois par jour) dans l'emploi du temps ou je travaille seule avec elle. C'est peu mais les autres élèves ont eux aussi besoin de moi et il lui est difficile de se concentrer longtemps...

    Peut-être que cela pourra vous servir.  

    Si vous avez besoin de la version modifiable, contactez moi sur mon adresse mail et je vous l'enverrai.

    Pour la version pdf c'est ICI

     

             sous-mainsous-main

    Pin It